les Raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Raiders

forum de l'alliance des raiders
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pacte avec les pirates de l'espace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jahwa

jahwa


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2007

pacte avec les pirates de l'espace Empty
MessageSujet: pacte avec les pirates de l'espace   pacte avec les pirates de l'espace EmptyLun 28 Mai - 23:36

salut a tous vous me connaissez c'est moi jahwa

je tiens d'abbord a m'excuser pour etre partis si brusquement je suis profondément désolé de vous avoir laisser et je vous remercie pour ce que l'alliance m'a apporté du debut jusqu'a la fin. sachez cependant que j'ai laisser une proposition pour tout les membres de l'alliance de me rejoindre et ceux ki ont voulu me suivre l'ont fait c'est tout je suis désolé pour le désagrement. je ne peux que vous offrir mon amitié ainsi que celle de mon alliance avec un pacte total avec les RAIDERS sa serait pour moi un honneur si vous acceptiez. vous connaissez notre valeur vous savez qu'on ne vous laissera pas tomber 2 fois et en cas de coup dur nous serons la pour vous epauler.j'espere vraiment qu'on pourra trouver un terrain d'entente car ça me gene enormément de vous avoir laisser tomber et je voudrais reparer du mieux que je peux.

dans l'attente d'une réponse, je vous souhaites a tous un bon jeu et a biento
Revenir en haut Aller en bas
http://demirasta.skyblog.com
Borjoyzee13

Borjoyzee13


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : 4:172:10
Date d'inscription : 19/05/2007

pacte avec les pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates de l'espace   pacte avec les pirates de l'espace EmptyMar 29 Mai - 9:28

Je fait pas parti des raiders, mais j'ai la plus nombreuse alliance... ( Achtung )
Vous êtes classé combien ? combien de membres ? ...
en même temps ça s'adresse pas à moi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
jahwa

jahwa


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2007

pacte avec les pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates de l'espace   pacte avec les pirates de l'espace EmptyMer 30 Mai - 18:27

c'est pas grave ça m'empeche pas de te repondre^^ pour l'instant et vu que c'est une alliance nouvelle on est classé 207eme avec 7 membres mais me demande pas pour le classement des recherches et des vaisseaux parce que jen sais rien du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://demirasta.skyblog.com
Borjoyzee13

Borjoyzee13


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : 4:172:10
Date d'inscription : 19/05/2007

pacte avec les pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates de l'espace   pacte avec les pirates de l'espace EmptyMer 30 Mai - 21:00

de toutes manière les autres classement ne veulent rien dire, tout dépend des joueurs, nous, comme on est beaucoup, on est 2° selon recherche, mais sa veut rien dire : on reste 118° en général.
Revenir en haut Aller en bas
Borjoyzee13

Borjoyzee13


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : 4:172:10
Date d'inscription : 19/05/2007

pacte avec les pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates de l'espace   pacte avec les pirates de l'espace EmptyJeu 31 Mai - 14:24

Bin finalement, j'ai fait un pacte avec eux ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuenq

Kuenq


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur un Ordinateur
Date d'inscription : 23/12/2006

pacte avec les pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates de l'espace   pacte avec les pirates de l'espace EmptyJeu 31 Mai - 15:34

héhé, me revoilà !!

jahwa t'inquiètes, au pire tout ce chamboulement me donnera un peu plus de taf mais je suis quasiment pas trop feignant mdr

sinon, jahwa t'es prêts à faire un Pacte Total entre nos deux alliances ? et aceptes moi dans ta liste des amis stp
Revenir en haut Aller en bas
jahwa

jahwa


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2007

pacte avec les pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates de l'espace   pacte avec les pirates de l'espace EmptyJeu 31 Mai - 18:28

oui sans probleme j'attend juste ta confirmation^^


sinon j'ai vu que cl ne fesait plus parti des raiders comment sa se fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://demirasta.skyblog.com
Kuenq

Kuenq


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur un Ordinateur
Date d'inscription : 23/12/2006

pacte avec les pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates de l'espace   pacte avec les pirates de l'espace EmptyJeu 31 Mai - 18:41

Pacte Total effectué
Revenir en haut Aller en bas
Kuenq

Kuenq


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur un Ordinateur
Date d'inscription : 23/12/2006

pacte avec les pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates de l'espace   pacte avec les pirates de l'espace EmptyJeu 31 Mai - 18:42

cl a fait l'abrutis, il se barre de l'alliance et la laisse dans la merde, mais je m'en occuppe (en plus, vu les vacs que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Borjoyzee13

Borjoyzee13


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : 4:172:10
Date d'inscription : 19/05/2007

pacte avec les pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates de l'espace   pacte avec les pirates de l'espace EmptyJeu 31 Mai - 20:11

é vous savez ce qu'il va faire maintenat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuenq

Kuenq


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur un Ordinateur
Date d'inscription : 23/12/2006

pacte avec les pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates de l'espace   pacte avec les pirates de l'espace EmptyVen 1 Juin - 17:27

sans doute rejoindre l'alliance d'apothicaius en esperant, apparement, ramener d'autres membres (j'en recrute rapidement pour faire evoluer l'alliance)... il fait ce qu'il veux, OGame n'est qu'un jeu, mais je le prends quand même un peu au serieux... il peut partir mais au moins qu'il nous dise où il en est avec emp chd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les pirates de l'espace Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates de l'espace   pacte avec les pirates de l'espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les pirates de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la G.A
» pacte avec Achtung
» nouveau pacte avec alliance GNS
» pacte
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Raiders :: ambassade :: pacte-
Sauter vers: