les Raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Raiders

forum de l'alliance des raiders
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cl le tueur

Aller en bas 
AuteurMessage
CL la FLEUR
Admin
CL la FLEUR


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 09/10/2006

cl le tueur Empty
MessageSujet: cl le tueur   cl le tueur EmptyMer 1 Nov - 14:58

le 30 juin de l'annee 2206
se fut un triste jour pour les planetes du seigneur KENallez savoir pourquoi nous nous sommes fait attaqués traitresement
nous qui avions toujours etait un peuple de paix avec une bonne entente avec nos voisins mais depuis ce jours notre seigneur n'est plus le meme

ces fantomes du passe se sont reveillés


voici son histoire tel que je l'aie entendue

notre seigneur est ne il y a bien longtemps sur la planete tres lointaine appelle terre aujourd'hui detruite par la cupidite de ses habitants

il partie de cette planete avec athena juste avant qu'elle explose il errat dans l'espace infinie durant de nombreusses annees avant d'arriver sur arkkis ou il fondére une famille avec athena sa bien aime

durant plusieurs annees la vie semble enfin lui sourire quand les ombres peuplés de la nuit envahirent la planete il tuérent sa femme et ses enfants et massacrérent les habitants
ils le torturérent et firent des experiences sur lui vue qu'il etait le dernier de sa race

suite au experience faite sur lui il devint un guerrier tres puissant
il devient le chef de la resistance et en 1 ans liberent la planete ne faisant aucuns prisonnier et ayant aucune pitier

apres 10 ans d'une guerre sans pitier les ombres voyant qu'ils ne gagneraient jamais la guerre devant un telle guerrier partirent de notres galaxie

certaines planetes liberes le choisit comme roi et depuis nous vivons en paix et en armonie avec nos voisins et la fureur destructive de notre seigneur s'est peu a peu estompée pour laisser un homme bon et plein d'amour

voila l'histoire de notre seigneurie

ca c une histoire que j'ai piqué a un cop elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://raideruniver19.1fr1.net
CL la FLEUR
Admin
CL la FLEUR


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 09/10/2006

cl le tueur Empty
MessageSujet: Re: cl le tueur   cl le tueur EmptyMer 1 Nov - 16:02

encore une autre de lui:
qui s'entent car nous lui avons demandr la suite

--------------------------------------------------------------------------------
général en chefs: mon seigneur nos radars a longue portez viennent de decouvrir une flotte venant vers nous
ken: est ce une flotte pacifique ou une flotte d'attaque agressive
général en chef: j'ai bien peur qu'elle soit une flotte de combat venu pour nous detruire
ken :avez vous prevenue tout vos capitaines de revenir defendre la planete
général en chef: oui mon seigneur
ken: le vaisseau athena est -il pret au combat
général en chef:oui mon seigneur notre etoile athena seras pret au combat nous sommes en train de l'armer sa sera son bateme du feu
ken: avez vous des renseignement sur nos attaquant
général en chef: oui mon seigneur il nous attaque avec 1036 vaisseaux de combats
ken : sonner l'alerte general que tout les civiles se met au abrie veroue les abris que tout les hommes s'arme et se mette au poste de combats que les chasseurs decoles et se mette en formation d'attaque on leur faire passez le gout de nous attaquez
général en chef: a vos ordres mon seigneur

général en chef: Mon Seigneur, vos alliés demandent de vos nouvelles. Voulez vous leur répondre ?
ken :oui general nous pouvons leur repondre que veule t'il savoir?

Jelazia :bin alors ? Comment ça c'est fini ?

ken: leur attaque et encore en court seigneur jelazia il vont etres surpris j'ai autant de vaisseaux qu'eux plus mes def sa va etres un vrai carnage
général en chef: mon seigneur nous avons gagnez haut la main la bataille et nos perte sont presque nul.

ken :felicitation general quelle on etait nos pertes
général en chef :nous avons perdu que 4 petit transporteurs ;2 chasseurs leger et un lourd le reste ne sont que des instalations nos pertes en hommes 10 morts 75 blesser et 1 pilote disparu
ken envoyer toute la flotte a la recherche du pilote manquant
général en chef :a vos ordre mon seigneur mes vous connaisant cette ordre a deja etait donner
ken tres bien general maintenant contactez nos allier pour voir si il peuvent nous aidez pour espionner notre attaquant
général en chef :oui mon seigneur

une heure apres

général en chef: mon seigneur nous avons retrouvez le pilote manquant il va bien
ken tres bien general
général en chef:mon seigneur tout nos hommes on hate d'aller rendre une petite visite a ceux qui nous on attaque
ken je sais general mais ne confondons pas vitesse et precipitation attendons les rapport de nos alliers
général en chef: oui seigneur vous avez raison
ken mettez la moitier de la flotte en quartier libre et l'autre au repos dans les quartier restons sur nos garde on ne sais jamais
général en chef:a vos ordre seigneur


général en chef: mon seigneur on nous as attaquez sur 4 colonie
ken quelle sont nos pertes
général en chef: nos pertes sont enorme
ken et les leurs
général en chef: pas grand chose mon seigneur
ken et notre flotte
général en chef: elle etait en mission
ken ressembler la flotte et contacte nos allier
général en chef:oui mon seigneur
ken combien de temps pour que notre flotte soit regrouper
général en chef:quelque heurre mon seigneur
ken je veut tout savoir sur notre ennemie
général en chef:oui mon seigneur il s'appelle archange gabriel classe 445 je vous envoie mon seigneur le rapport des que je le recoit
ken tres bien general mettez la flotte en code 4 immediatement
général en chef:oui mon seigneur


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raideruniver19.1fr1.net
CL la FLEUR
Admin
CL la FLEUR


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 09/10/2006

cl le tueur Empty
MessageSujet: Re: cl le tueur   cl le tueur EmptyMer 1 Nov - 16:05

général en chef: seigneur je viens de recevoir un message de notre planete notre flotte a etait entierement detruit
ken quoi comment ca
général en chef: notre flotte revenais de mission et etait a quai et faissait le ravitaillement quand une flotte les a attaquez
ken mais pourquoi l'alerte na pas etait donnez avant
général en chef:la flotte ennemie devait avoir un bouclier occulteur s'est la seul explication possible
ken quelle on etait nos pertes
général en chef :nos pertes on etait enorme on a perdu 100% de notre flotte de combats et 40% de nos defenses et nos perte en hommes sont de 1 270 000 morts 380 000 blesses et 5 000 disparus
ken dans combien de temps pouvons nous etres de retour sur athena
général en chef:dans 8 jours en distorsion 9
ken faite les preparations je vais prevenir nos hotes de se qui s'est pase et on part des que les preparatif sont pret
général en chef: oui seigneur


Messager des planètes de la démocratie d’Algor
Sachez que le souverain Algor vous soutiens, que magret vos pertes vous avez toujours des alliers.
Je pense que vous devriez attendre avant de créer une nouvelle flotte. Protéger vos planètes, et dans un deuxième temps créer cette flotte sur une autre planète qu'il ne sonde pas ou moins.

Si un jour l'alliance a la force de nous défendre sachez qu’elle sera présente.

ken merci a vous seigneur algor

diplomatie du seigneur cl:notre seigneur ne peux pas vous aider militairement mais peux vous finacer c'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://raideruniver19.1fr1.net
Contenu sponsorisé





cl le tueur Empty
MessageSujet: Re: cl le tueur   cl le tueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cl le tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Raiders :: R.P.-
Sauter vers: