les Raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Raiders

forum de l'alliance des raiders
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 histoires...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jahwa

jahwa


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2007

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptySam 9 Juin - 0:37

c'est le conseil justement nous sommes en reunion de guerre sur babylonne. il faut maintenant decider de ce qu'on va faire. alors? le projet de boyjozee ou le mien?
Revenir en haut Aller en bas
http://demirasta.skyblog.com
Borjoyzee13

Borjoyzee13


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : 4:172:10
Date d'inscription : 19/05/2007

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptySam 9 Juin - 10:20

-Jahwa a un très bon projet. Mais le miens a été mal compris. Nous n'avons besoin de rien à construire. simplement d'user d'une distortion de masse spatiale. Aucune ressource ne serait nécessaire à mon plan.
Je propose donc de combiner les deux.
Tout d'abbord, pirater les stations de combat ennemi. On les éloingne un peu du point d'impact avec la Lune. On destroy une bonne partie de la planète, on envoie les flottes au front et les stations pilonnes soit la défense soit les vaisseaux ennemis
Revenir en haut Aller en bas
jahwa

jahwa


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2007

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptySam 9 Juin - 13:35

pourquoi pas? ça peut etre faisable moi je suis pour cette option. il va faloir se repartir les taches. je me charge du sabotage des bases millitaires en orbite. boyjozee peut s'occuper de la lune et les autres empereurs tels que masterpilou et leo peuvent se charger du raid avec leur flotte
Revenir en haut Aller en bas
http://demirasta.skyblog.com
Kuenq

Kuenq


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur un Ordinateur
Date d'inscription : 23/12/2006

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:49

(...) même si j'ai pas tout saisi, je dois dire que c'est une bonne idée... et les autres empereurs raident quelle(s) flotte(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
jahwa

jahwa


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2007

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptySam 9 Juin - 18:13

la flotte terrienne
Revenir en haut Aller en bas
http://demirasta.skyblog.com
Borjoyzee13

Borjoyzee13


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : 4:172:10
Date d'inscription : 19/05/2007

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 10:11

-Voilà mon plan pour le raid.
Moi et ma flotte nous nous occuperons de la lune.
Jahwa piratera les stations de féfense, et les utilisera pour pilonner la défense.
Masterpylou s'installera sur la planète avec son vaisseau de colonisation. Il enverra des troupes à pied.
Camus, gypse90 et Apothicarius formeront un périmettre de sécurité autours des stations.
Cheops, rodin, Kingmaxman, leo, ben43, et tous les joueurs ayant des gros vaisseaux, du genre VB, destructeur... iront au combat contre leurs vaisseaux.
Toutes nos edlm cadrirons la planète, sans détruire la surface, juste la défense. Elle seront couvertes par tous nos chasseurs et croiseurs.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
jahwa

jahwa


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2007

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 18:01

non malgré la technologie dont nous disposons et notre technologie espionnage actuelle, je ne pourrai pas retourner les bases millitaires contre les défense planétaires. par contre je peux toujours les saboter et les detruire, ça fera toujours un ennemis en moins, et suivant les ressources que j'ai je pourrais faire de meme pour les defense planétaire
Revenir en haut Aller en bas
http://demirasta.skyblog.com
Borjoyzee13

Borjoyzee13


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : 4:172:10
Date d'inscription : 19/05/2007

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 20:45

- alors fais ce que tu peux ....sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
jahwa

jahwa


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2007

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 20:53

ne t'inquiete pas je vais envoyer quelques scientifique sur notre base lunaire dans le systeme solaire pour developper notre technologie d'espionnage pour ne laisser aucune marge d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://demirasta.skyblog.com
Kuenq

Kuenq


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur un Ordinateur
Date d'inscription : 23/12/2006

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:12

globalement, je suis d'accord avec ton plan, même si je preferai partir àl'assaut sur laz Terre, pour detourner leur attention
Revenir en haut Aller en bas
leo destructeur

leo destructeur


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : tourcoing dans le nord
Loisirs : sports ordi et autres
Date d'inscription : 18/11/2006

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:21

c'est moi qui vais a l'assaut des flottes terriennes youpi jocolor geek

violent feu starwas epee assaut feu
Revenir en haut Aller en bas
Kuenq

Kuenq


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur un Ordinateur
Date d'inscription : 23/12/2006

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 14:46

attends moi ! j'ai envie d'un peu de baston, je part avec toi !

à l'asault !!

feu feu feu violent violent violent violent2 violent2 violent2 starwas starwas starwas epee epee epee assaut assaut assaut feu feu feu
Revenir en haut Aller en bas
Borjoyzee13

Borjoyzee13


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : 4:172:10
Date d'inscription : 19/05/2007

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 15:28

La lune était en route...Les flottes aussi d'ailleurs. La grande croisadze allait prendre un tournant cruel... à force égale, celui qui gagne, c'est celui qui... fait le gros bourin, la preuve, utiliser une lune pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuenq

Kuenq


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur un Ordinateur
Date d'inscription : 23/12/2006

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 16:34

... cependant, il faut être "bourrin" mais aussi malin : car si la Lune explose, on risque de se prendre tous les débris dans la tronche.. et ça fait mal un débris
Revenir en haut Aller en bas
leo destructeur

leo destructeur


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : tourcoing dans le nord
Loisirs : sports ordi et autres
Date d'inscription : 18/11/2006

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 18:54

pas d'accord faut etre stratégique d'abord et ensuite un peu bourrin
la on est les deux boxe
a l'assault !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! assaut assaut assaut assaut
Revenir en haut Aller en bas
Borjoyzee13

Borjoyzee13


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : 4:172:10
Date d'inscription : 19/05/2007

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:28

La Coalition, avant cet assaut, décida de prendre un nom qui ne sera jamais oublié au fil des ans... La Coalition devient Le Virus.
Tout était paré, les flottes allaient arriver à destination dans quelques heures, et Jahwa était en train de pirater les stations. La Lune s'écrasera un peu avant l'arrivée des flottes, pour éviter toutes colision possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kuenq

Kuenq


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur un Ordinateur
Date d'inscription : 23/12/2006

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 12:45

et pendant ce temps, masterpylou se prepara pour attaquer les dernières flottes terriennes, faire office de bouclier entres les flottes amies et la Lune et ses futurs débris et securiser touts ce qui c'est pasai et tous ce qui se passera...

ses unités, prêtes burent une dernière fois une boisson energisante que masterpylou avait fait pour eux... plus qu'un seul ordre à attendre


pticoup
Revenir en haut Aller en bas
jahwa

jahwa


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2007

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 14:41

le vaisseau furtif de Jahwa menait la marche et était suivit de pres par 2 autres vaisseaux furtifs. Les chercheurs de la coallition les avaient modifié spécialement pour etre quasiment indectable, avaient renforcés les boucliers, installé l'ordinateur qui leur permettraient de saboter les bases millitaires et installé des reacteurs a impulsion pour gagner un surplus de vitesse. Jahwa tenait particulierement a l'installation de ces nouveaux propulseurs et avaient lui meme supervisé l'amélioration des vaisseaux espion."s'ils vous trouvent, fichez le camps. vous n'avez aucune defense, la coque est moins dense que celle des chasseurs léger, si vous prenez une salve de laser ou autre chose c'est fini pour vous" avait-il déclaré aux pilotes lors du briefing de la mission de sabotage. il n'avait donc pas le droit a l'erreur et le timing devait etre d'une prescision extreme.
la sillouette de la terre apparut, traspercé par les rayons du soleil, on ne pouvait nettement distinguer les 3 bases millitaires qui étaient en orbite au dessus de la terre qu'en se concentrant attentivement et en s'aidant de l'ordinateur de bord


-bigs, kamé. nous y voila. allumez votre ordinateur et approchez vous suffisament des bases pour pouvoir les infiltrer. reduisez votre vitesse de 60%. kamé tu prendra celle de gauche, bigs celle de droite et moi je prendrait celle devant moi
-compris.
-silence radio jusqu'a la destruction des bases. compte a rebours: h-5 minutes


les 3 vaisseaux se disperserent allant a leur bases millitaires respectives. l'operation commença bien. l'ordinateur des 3 espions avait reussi a s'infiltrer dans le coeur du systeme. bientot des explosions retentirent en meme temps sur les bases millitaires les degats etaient irréparables. la mission fut un succes pensa Jahwa. les vaisseaux espions se retirerent. soudain des salves de plasmas paserrent a tte allure devant les vaisseaux. puis une autre toucha le vaisseau de bigs de plein fouet ki vola en eclat dans une forte explosion aux teintures bleus
-biiiigs!!!!!!!

a peine avait-t-il eu le temps de crier le nom de defun pilote qu'une autre explosion se fit entendre sur son aile droite cette foie: kamé venait lui aussi de sucomber aux rafales de plasma qui povenaient probablement de la defense planetaire. instinctivement Jahwa poussa les reacteurs a pleine puissance et decrivit des courbes pour eviter les balles de plasma dont une frola la carlingue de son vaisseau.

-putain c'est pas vrai! comment ils ont fait pour nous reperer?! appel a toute les flottes du virus! mission accomplie! magnez vous de venir j'essuie des tir!
-tiens bon on arrive!

Jahwa avait reussi a echapper aux tirs de lanceurs de plasma mais une escadrille de chasseur leger etait a ses trousses. il fut bientot a porté de tir

-merde mais qu'est ce qu'ils fabriquent?
Revenir en haut Aller en bas
http://demirasta.skyblog.com
Borjoyzee13

Borjoyzee13


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : 4:172:10
Date d'inscription : 19/05/2007

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 20:35

Et sous le choc de la destruction des 3 stations orbitales, personne n'avait pu prévoir ce qui allait arriver juste à ce moment. La Lune sorti de sa vitese supraluminique pour venir se fracasser directement contre la planète... des débrits volèrent de partout. On peut dire qu'il ne restait vraiment rien des 3 stations. Les débrits de la lune continuaient de s'enfoncer dans la roche Terrestre. Des débrits non identifiés tels que métaux, vaisseaux, ressources, roches, passaient à toute vitesse, frôlant le vaisseau de Jahwa
L'un d'eux les percutta, transperçant le vaisseau pour atterir dans la nuque du pilote.
- Une brèche ! brèche !
- mais qu'est-ce que vous foutez! comblez-la !
Et déjà le niveau d'oxygène ne faisait que tomber...La mort devenait inévitable
, et le Virus n'avait pas assez de ressources pour fabriquer suffisament de combinaisons spatiales...
- Brèche comblée, seigneur...
- évacuez le vaisseau, coujou, shootmaster34 et moribon2, prenez les combinaisons
- Et vous seigneur
- je suis le capitaine de ce vaisseau... Mon devoir est de rester à bord.
- Ou c'est surtout que vous nous envoyez à la mort avec ces chasseurs qui nous suivent et les débrits qui volent, et que si on part pas on va tous mourir par manque d'oxygène
- oui c'est surtout ça en fait.
Et Jahwa appuya sur le bouton d'éjection. Il était alors seul dans son vaisseau traversant l'espace...Mais il ne lui restait que 4 minutes d'oxygène...

Et c'est à ce moment que toutes les flottes du Virus arrivèrent à destination. La bataille était déchirante, mais uniquement de vaisseaux à vaisseaux, la moitié de la planète étant détruite par la lune... "-On va s'occuper de coloniser le reste de la planète, enfin, c'est plutot un astéroide maintenant .

Il ne restait plus qu'un souffle de vie à Jahwa quand un envoyé de Borjoyzee13 arriva au vaisseau espion evec une combinainson supplémentaire. Il pu sortir du vaisseau à temps, on va pas dire qu'il va exploser juste après, trop classique, mais plutot que ses moteurs allaient griller, Jahwa n'ayant pas calculer les effet à long terme d'une réction poussée au max...Donc ensuite, pour les classiques, suite au cours circuit, les chasseurs lui tirèrent dessus, mais stopèrent immédiatement. Ils se mirne à former un périmètre autours du vaisseau espion, sans doute pour le capturer et découvrir une telle technologie.

Mais de retour sur la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kuenq

Kuenq


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur un Ordinateur
Date d'inscription : 23/12/2006

histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 14:12

... à 5 Annes Lumières de là,

-...Scritch, scritchhhhh
- ??? seigneur masterpylou , on a une transmission !
- de quoi sagit-il ?
-la bataille fait rage près de la Terre, elle est endommagée à 50 % les 3 Stations Orbitales ennemies sont détruites, la Lune s'est fracassée sur la Terre et la bataille fait rage, un massacre.
-Et les troupes ?
- jawa a reussi sa mission mais apparement il s'est fait encerclé, les membres du Virus sont present à 10% et les dégats sont nombreux des deux camps

[...]
- J'ai eu 5 missions différentes, mais je ne l'ai jamais faites. Ma flotte de base est bouclée, nous allons l'utiliser pour recuperer des survivants et ramener jahwa . La Terre ne l'est plus reellement, nous allons la refaire et la ontroler

[...]
-Ce plan se nommera Coalisis et debute maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoires...   histoires... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Raiders :: R.P.-
Sauter vers: